MonkeyDMadara guilde rappelzienne =) Index du Forum
MonkeyDMadara guilde rappelzienne =)
Guilde sympa dont le premier objectif est de s'amuser !

MonkeyDMadara guilde rappelzienne =) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The candidature of Billie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonkeyDMadara guilde rappelzienne =) Index du Forum -> monkeydmadara guilde rappelzienne =) -> Candidature =)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billiejean
Membre de MonkeyDMadara

Un enfant de la terre des Gaïa =) Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 23:27    Sujet du message: The candidature of Billie Répondre en citant

Heeeey hello tout le monde vous avez remarqué que je suis un malade en anglais et maintenant je vais pouvoir passer à ma (jolie) candidature

Donc IRL, je m'appelle Antoine (encore un!) qui va avoir 16 ans le 27 Août (donc j'ai encore 12 ans, haha), j'habite en Alsace et je vais rentrer en 1°S l'an prochain (aoutch...), sinon mes passions sont le jeu vidéo (geek poweeer), je fais aussi de l'escrime en club, ça fera ma 5° année en septembre, dont ma 2° année à l'épée car avant je faisais du fleuret (hé mais osef en fait), sinon ben j'aide aussi beaucoup mon père agriculteur donc je serais pas beaucoup connecté la journée, je suis célib depuis avril ( Crying or Very sad )  pour préciser et on en a fini (je crois) avec la partie IRL

Maintenant la partie amusante, donc IG je suis Bylliejean, un Rodeur lvl37 (are you fucking kdding me...) futur Assassin, j'ai aussi un chevalier lvl40 et j'avais un mercenaire lvl30 (ça vole pas haut...), au niveau du stuff ben j'ai une armure R2 plutôt pas mal et au R3 j'aurais une épée bien up aussi (merci Reyh), comme pet j'ai un Orc lvl70+10 (encore merci Reyh Mr. Green ) et c'est tout...oui c'est pas grand chose mais c'est un bon début quand même

Sinon je suis clairement axé PVE, le PVP m'a jamais plu à cause de certains noob qui font toujours "hein nan j'ai bugé, on refait!"  ou "elles sont cheatées tes compétences!" et blablabla, bon c'est pas ma seule raison de pas aimer le PVP mais disons que c'est quand même une de mes grosses raisons
Je n'ai jamais eu de guilde, avec aucun perso, ce sera vraiment ma toute première, bon je vais pas débarquer comme ça, en étant le ptit nouveau qui connait personne, car oui je connais Reyh, c'est un super pote...qui dis-je...un pote...c'est pas un pote...c'est mon brozer!!! bon ok je me calme

Sinon je me connecte surtout le soir, pas souvent la journée malheureusement et j'espère que ma candidature était assez complète et j'espère venir dans votre guilde, aller à bienôt peut-être :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 23:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RëyhSlashFire
Membre de MonkeyDMadara

Un enfant de la terre des Gaïa =) Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 16:20    Sujet du message: The candidature of Billie Répondre en citant

Hey Bro ! 

Moi je suis pas contre pour que tu vienne ( lol ) mais après c'est me chef qui décide, je donne juste un avis ^^ 

Billiejean
Membre de MonkeyDMadara

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 16:24    Sujet du message: The candidature of Billie Répondre en citant

Merci bro! et pourquoi "lol"? xP

RëyhSlashFire
Membre de MonkeyDMadara

Un enfant de la terre des Gaïa =) Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 16:25    Sujet du message: The candidature of Billie Répondre en citant

Parce que c'étais sur que je dirais pas non x) 

Boss-sama
Administrateur

Un enfant de la terre des Gaïa =) Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 20:42    Sujet du message: The candidature of Billie Répondre en citant

Salut je t'accepte sans soucis ( et gg pour la première S moi j'ai échouer je refait ma seconde :shock: ) et euh.. économise tes sous pour ton rang 4 car je pourrait faceilement t'aider a monter jusqu'au level 90 :)  mais après.. je t'aiderais toujours mais faudra se débrouiller Smile

Yahoo Messenger Skype
Billiejean
Membre de MonkeyDMadara

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 22:53    Sujet du message: The candidature of Billie Répondre en citant

yeah merci ^^

Boss-sama
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 12:42    Sujet du message: The candidature of Billie Répondre en citant

ah oui je voulais te demaner tu as skype? et est-ce possible que tu reoigne le futur groupe de la guilde Confused:   Very Happy

Yahoo Messenger Skype
Billiejean
Membre de MonkeyDMadara

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 13:57    Sujet du message: The candidature of Billie Répondre en citant

oui j'ai skype mais je dis mon pseudo que en mp, et pas compris le truc du groupe de la guilde ^^"

Boss-sama
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 16:01    Sujet du message: The candidature of Billie Répondre en citant

et bah pour un gropue skype pour la guilde pour communiquer avec la voix et non a l'écrit c'est plus sympa Smile

Yahoo Messenger Skype
Billiejean
Membre de MonkeyDMadara

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 17:58    Sujet du message: The candidature of Billie Répondre en citant

ouais ^^

Boss-sama
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 18:26    Sujet du message: The candidature of Billie Répondre en citant

dac' bah je metterais en annoce plutôt même dans Rappelz l'adresse du skype quand je le créerais

Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23    Sujet du message: The candidature of Billie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonkeyDMadara guilde rappelzienne =) Index du Forum -> monkeydmadara guilde rappelzienne =) -> Candidature =) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006