MonkeyDMadara guilde rappelzienne =) Index du Forum
MonkeyDMadara guilde rappelzienne =)
Guilde sympa dont le premier objectif est de s'amuser !

MonkeyDMadara guilde rappelzienne =) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Gabriellas/ Lilaa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonkeyDMadara guilde rappelzienne =) Index du Forum -> monkeydmadara guilde rappelzienne =) -> Candidature =)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lumilla
Membre de MonkeyDMadara

Un enfant de la terre des Gaïa =) Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 18:31    Sujet du message: Candidature Gabriellas/ Lilaa Répondre en citant

Plop rappelzien!
Alors que dire sur moi.... Salut moi c'est Joris, 17 ans et toutes ses dents! Dans la vie j'aime le sport et .... euh rappelz Wink
Donc moi je viens de bahamut (démoniste 151) et je viens d'arriver sur kentauros avec mes deux perso Gabriellas (myst) et Lilaa ( anim), et je souhaite rejoindre votre guilde pour une bonne ambiance et de l'entraide!
J'ai lu et j'accepte votre charte bien évidemment!
Voilà, j’espère avoir tout dis !
Ah non , moi je ne me fait que des persos féminin , ou presque! Ouais je trouve que les persos masculin sont moche sur rappelz! (nonon pas de problèmes d'identité Very Happy ) Razz
Voilà a bientot In game!

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 18:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boss-sama
Administrateur

Un enfant de la terre des Gaïa =) Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 18:37    Sujet du message: Candidature Gabriellas/ Lilaa Répondre en citant

Salut et bah... je suis tenté de te refuser car tu aime le sport mais... aller je suis gentil bienvenur dans MonkeyDMadara  Very Happy

Yahoo Messenger Skype
RëyhSlashFire
Membre de MonkeyDMadara

Un enfant de la terre des Gaïa =) Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 21:20    Sujet du message: Candidature Gabriellas/ Lilaa Répondre en citant

Tiens, le chef c'est pas un sportif :O Pourtant c'est bien le sport è_é 

Bienvenue dans la guilde Wink 

Boss-sama
Administrateur

Un enfant de la terre des Gaïa =) Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 10:49    Sujet du message: Candidature Gabriellas/ Lilaa Répondre en citant

On ne peut pas être geek est sportif  Mad  ... c'est comme être musulman et catholique  Jesus  ! Non j'avou j'exagère un peut, la différence entre les geek et les sportif est encore plus grade  Laughing

Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40    Sujet du message: Candidature Gabriellas/ Lilaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonkeyDMadara guilde rappelzienne =) Index du Forum -> monkeydmadara guilde rappelzienne =) -> Candidature =) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006