MonkeyDMadara guilde rappelzienne =) Index du Forum
MonkeyDMadara guilde rappelzienne =)
Guilde sympa dont le premier objectif est de s'amuser !

MonkeyDMadara guilde rappelzienne =) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ceter, le chien parmi les chiens! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonkeyDMadara guilde rappelzienne =) Index du Forum -> monkeydmadara guilde rappelzienne =) -> RolePlay
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous vus Ceter un eimus Adulte avec un gros potentiel de défence?
Non je vous contact dès que je le vois!
66%
 66%  [ 2 ]
Oui je vais vous contacter au 81312 (sur mon portable quand j'écris Ceter sa fait ce n°)
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Boss-sama
Administrateur

Un enfant de la terre des Gaïa =) Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 11:56    Sujet du message: Ceter, le chien parmi les chiens! Répondre en citant

Il y a deux jour de cela, une image a compromis tout le système installer par les enfants de Gaïa, car un eimus a été surpris de monter la garde avec les fanatiques près de la ferme rouge ou se trouve l'enfant qui lis l'avenir! Après avoir mener l’enquete, nous avons découvert que l'eimus en question s'appel Ceter était level 101 lors de la photographie, mais le pire est encore a venir car sa croissance augmente encore et des sources sûr affirment qu'aujourd'hui il est level 106 mais toujours sous formes d'adultes. Ceter appartiens à un Paladin donc le nom reste aujourd'hui inconnu mais nous savon qu'il est level 53 et avait un level de moins le jour des faits.

En ce moment même, la PR (pas poudre de réparation non la Police de Rondo  Very Happy )  cherche a localiser l'eimus, afin de le capturer et de l’interroger pour savoir si d'autres traîtres cours parmi les rues de Rondo, ils espèrent aussi que Ceter ne deviendra pas Ellites, car les Chef eimus sont réputer pour avoir l'une des meilleur décence de Rappelz.

Le maire de Rondo à prévenu la ville de Lasky et d'Horizon mais a laisser la ville de Katan dans l'ignorance, en imaginant que les coupable pourrait venir des enfants des ténèbres, et surtout en posant un oeil méfiant sur la guilde dominante de cette ville, les NoLimitePk (il est con se maire y'a que moi qui peut faire le screen donc c'est forcément un de mes reroll qui est coupable donc pas un NoLimitePk. Ainsi les gardes de la Capitale Rappelzienne, la ville des Gaïa et la ville des Deva, sont en alerte niveau maximum, chaque villageois est contrôler pour savoir si ils ont vendu ou acheter quelque chose à quelqu'un de suspect.

Alors la grève chez les gardes approche, car leur travail est de patrouiller dans la ville avec pour objectif d'empêcher tout affront d’aventurier, mais depuis deux jours ils sont obliger de faire le travail de la police qui eux essaye d'attraper les fanatiques pour les interroger, mais bien évidement les fanatiques ne savent pas parler le contact est donc plus difficile, de plus que les fanatique n'on jamais été coopératif qu'avec le Pape Lucian (toujours les curé je vous jure...)et personne d'autre!

La PR, à une dernière crainte, les Eimus étant des guerrier vaillant et puissant, Ceter risque de préférer la mort que de parler et si une chose est bien connu c'est que les chien sont très fidèles donc, même si les plus grand aventurier arrivais à attraper le Chien au Bouclier de Haine (oui c'est son surement désoler j'ai pas pu trouver plus court, et je vous parle pas de pseudo de mon Palouf) le doute plane au sujet de son explication. Cela contrarie beaucoup le maire de Rondo qui aurais voulu juger  Juger  le gros chien afin de choisir sa condamnation a mort plutôt que de lui en laisser une honorifique: la mort au combat.

Voici un schéma de se que pense le maire en se moment même  Guillotine   Jesus   Cocard   Assomme   Tronçonneuse   Samurai   J'ai faim .

L’image du traître est téléchargeable.

Mardi 31/072012 à 11H50 pendant la mise a jour by Boss-sama, et un sondage vous attend en haut de page pour savoir si vous avez aperçu le Chien au Bouclier de Haine.

Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 11:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RëyhSlashFire
Membre de MonkeyDMadara

Un enfant de la terre des Gaïa =) Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 19:22    Sujet du message: Ceter, le chien parmi les chiens! Répondre en citant

Ce sera pas l'Eimus de ton frère ? '-' 

Boss-sama
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 12:29    Sujet du message: Ceter, le chien parmi les chiens! Répondre en citant

non j'en ai est aussi, dit tu arrive a trouve le lien du screen? (moi je le vois pas  Laughing )

Yahoo Messenger Skype
RëyhSlashFire
Membre de MonkeyDMadara

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 15:37    Sujet du message: Ceter, le chien parmi les chiens! Répondre en citant

Ah, yavais un liens ? xD 

Boss-sama
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 13:20    Sujet du message: Ceter, le chien parmi les chiens! Répondre en citant

bah je sait pas pourquoi il veut pas le mettre mais c'est pas grave c'est la phtot en haut de forum actuel Smile

Yahoo Messenger Skype
RëyhSlashFire
Membre de MonkeyDMadara

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 17:27    Sujet du message: Ceter, le chien parmi les chiens! Répondre en citant

Okey ^^ bah je l'ai pas vu x) 

Boss-sama
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 11:59    Sujet du message: Ceter, le chien parmi les chiens! Répondre en citant

Sa doit bugguer il doit pas y être  Sad

Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31    Sujet du message: Ceter, le chien parmi les chiens!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonkeyDMadara guilde rappelzienne =) Index du Forum -> monkeydmadara guilde rappelzienne =) -> RolePlay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006