MonkeyDMadara guilde rappelzienne =) Index du Forum
MonkeyDMadara guilde rappelzienne =)
Guilde sympa dont le premier objectif est de s'amuser !

MonkeyDMadara guilde rappelzienne =) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CANDIDATURE ARMAGON ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonkeyDMadara guilde rappelzienne =) Index du Forum -> monkeydmadara guilde rappelzienne =) -> Candidature =)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
armagon

Un enfant de la terre des Gaïa =) Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 02:46    Sujet du message: CANDIDATURE ARMAGON Répondre en citant

salut tomfort

Bon alors je m'appelle jérôme estassy et j'ai 14 ans.Je poste une candidature car j'espere faire plein de donjons avec cette guilde et j'espère aussi qu'il y aura une bonne ambience sinon mon pseudo rappelz c'est armagon je suis un mercenaire lvl 22 mais qui progresse vite :).
Bon je pense avoir tout dit si vous voulez plus de precision contacter moi par rappelz.Et a oui j'ai skype si sa peut etre utile :)

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 02:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boss-sama
Administrateur

Un enfant de la terre des Gaïa =) Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 02:49    Sujet du message: CANDIDATURE ARMAGON Répondre en citant

Oui Skype est très utile Smile bref je t'accepte sans soucis Smile

Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36    Sujet du message: CANDIDATURE ARMAGON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonkeyDMadara guilde rappelzienne =) Index du Forum -> monkeydmadara guilde rappelzienne =) -> Candidature =) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006