MonkeyDMadara guilde rappelzienne =) Index du Forum
MonkeyDMadara guilde rappelzienne =)
Guilde sympa dont le premier objectif est de s'amuser !

MonkeyDMadara guilde rappelzienne =) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence (plus ou moin prolongée) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonkeyDMadara guilde rappelzienne =) Index du Forum -> monkeydmadara guilde rappelzienne =) -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinomitsu
Membre de MonkeyDMadara

Un enfant de la terre des Gaïa =) Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 19:51    Sujet du message: Absence (plus ou moin prolongée) Répondre en citant

Bon voila, je savais pas trop ou poster alors je poste ici je pense que ça ira.
Je tiens a prévenir toute la guilde qu'avec la reprise des cours je serais beaucoup beaucoup (beaucoup beaucoup etc...x10^123) moins présent IG surtout que c'est mon année de bac donc je dois bosser :)
J'avais deja prevenu Tom donc la je fais une annonce générale pour que tout le monde soit au courant. Cette absence concerne Shinomitsu, Portgasdace et Isatsu.
J'essayerai de vous suivre sur le fofo (bien que j'ai un peu l'impression qu'il est dead xD) et j'espere que pendant mon absence vous contrôlerez tous les donjons du jeu et que vous serez tous r7 *-*(euh pas tous en fait sinan je me sentirais un peu seul Laughing )
allez a+ IG ou sur le fofo^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 19:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonkeyDMadara guilde rappelzienne =) Index du Forum -> monkeydmadara guilde rappelzienne =) -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006