MonkeyDMadara guilde rappelzienne =) Index du Forum
MonkeyDMadara guilde rappelzienne =)
Guilde sympa dont le premier objectif est de s'amuser !

MonkeyDMadara guilde rappelzienne =) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chartre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonkeyDMadara guilde rappelzienne =) Index du Forum -> monkeydmadara guilde rappelzienne =) -> Chartre et annonce !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

La chartre est claire et vous l'avez accepter.
Je n'ai pas compris j'ai des questions.
0%
 0%  [ 0 ]
J'accepte la chartre sans soucis.
100%
 100%  [ 5 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Boss-sama
Administrateur

Un enfant de la terre des Gaïa =) Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 17:13    Sujet du message: Chartre Répondre en citant

Rappelzien, Rappelzienne,

Peut être n'êtes vous pas, dans la guilde ou peut être l'êtes vous, mais peut importe je vais vous énoncez les règles que vous devez bien connaître mais que je me doit de vous rappeler et de m'assurer que vous respecterez. Dans un deuxième temps j'afficherez certaine règle moins strict mais dont je veut que la guilde respecte. Je vous rappel enfin que quand vous entrez dans la guilde vous avez lu et approuver la chartre autrement dit le bon moyen de se faire  Bannir   est de ne pas la respecter.

Premièrement, vous êtes dans un jeux en ligne donc vos saut d'humeur, grossier et méchant ne sont pas les bienvenus, je vous accorde que d'être de mauvaise humeur peut arriver, et quand on le sait on s'explique et on s'excuse immédiatement. Si j'apprend que vous avez insulter un membre cela ne fera pas long débat tout sera vite régler, mais si cela arrive a l'extérieur de la guilde, alors tout se compliquera. D'abord parce que l'autre joueur n'a pas forcément envie d'avoir accès au forum pour en parler, ce qui est moins pratique, ensuite parce que les rumeur filent vite et si un membre fait tâche les Rappelzien pense vite que toute la guilde et dans le même sac, a ce moment là c'est un gros Bannir gratuit. Tout abus des majuscule des Confused:  ou des :!:  volontaire, pourrait être considérer comme de la vulgarité écrite (si elle est pas belle cette phrase Okay  )

Ensuite toute tentative de vole flagrante seront sans discussion ni larmes Mad  . ! :!: !ATTENTION ! :!: ! Un échange avec un désaccord alors que l'échange est fait n'est PAS un vole, vous pouvez renégocier sur le forum pour avoir des témoins mais en aucun cas il n'y aura de banni de discussion déterminante sur la place d'un membre.

Tout ce qui concerne, les mot de passe et identifiant est du plus grand TABOU vous ne devez EN AUCUN CAS vous les échanger ni en divulguer cela sera considérer comme un hack et la guilde ne prendra aucune résponsabilité si vous avez divulguer même un petite lettre d'un long mot de passe.

Ce paragraphe est inutile c'est pour cerner ceux qui lisent ou pas la chartre car c'est bien facile de dire qu'on l'a lu mais pour le vérifier vous devrez faire un commentaire peut importe lequel il faut qu'il soit plus ou moins constructif et il faut qu'il comporte quelque chose qui me permettrais de voir ce qui font comme tout le monde et ceux qui on lus, votre message devra comporter une expression anglaise c'est discret et je pense que sa marchera Very Happy .

Enfin pour les membre de MonkeyDMadara, je viens a un sujet qui pourrait très vite nous faire planté, je parle des admirateur des pk comme Nerully, Landseur ou autre genre d'artiste que je vous autorise a copier MAIS JAMAIS EN DONJON, du Temple de Claire de Lune jusqu'à Brise Dune en passant par El Kassia et d'autre. Pk quelqu'un qui est en donjon et qui a activer son économiseur d'énergie ou autre objet flash qui permet d'avoir plus de gain ne sera pas accepter par la guilde!!

Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 17:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RëyhSlashFire
Membre de MonkeyDMadara

Un enfant de la terre des Gaïa =) Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 22:45    Sujet du message: Chartre Répondre en citant

Charte lue et acceptée ! 

PS : ta phrase n'est pas belle, elle est AMAZING ! ( petit clin d'oeil a Norman Wink )

Boss-sama
Administrateur

Un enfant de la terre des Gaïa =) Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 16:18    Sujet du message: Chartre Répondre en citant

year Smile

Yahoo Messenger Skype
Shinomitsu
Membre de MonkeyDMadara

Un enfant de la terre des Gaïa =) Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 23:42    Sujet du message: Chartre Répondre en citant

charte aprooved

Galba

Un enfant de la terre des Gaïa =)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 10:03    Sujet du message: Chartre Répondre en citant

It's good for me  Okay

armagon

Un enfant de la terre des Gaïa =) Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 02:59    Sujet du message: Chartre Répondre en citant

charte lue et good luck

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35    Sujet du message: Chartre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonkeyDMadara guilde rappelzienne =) Index du Forum -> monkeydmadara guilde rappelzienne =) -> Chartre et annonce ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006