MonkeyDMadara guilde rappelzienne =) Index du Forum
MonkeyDMadara guilde rappelzienne =)
Guilde sympa dont le premier objectif est de s'amuser !

MonkeyDMadara guilde rappelzienne =) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trame candidature. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonkeyDMadara guilde rappelzienne =) Index du Forum -> monkeydmadara guilde rappelzienne =) -> Candidature =)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boss-sama
Administrateur

Un enfant de la terre des Gaïa =) Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 19:43    Sujet du message: Trame candidature. Répondre en citant

Rappelzien, Rappelzienne,

Je vous apporte une aide pour votre candidature, si jamais vous ne savez pas la gérer=). Bien sure pour commencer il vous faut être inscrit sur le forum, avoir lu la charte et crée un nouveau sujet (ça parait bête mais des gens n'on pas compris sa sur d'autre forum :shock: ). Mais si vous pensez pouvoir faire votre candidature sans aide alors faites Okay .

Premièrement il me faut une description de vous dans la vie réel, votre âge, prénom, loisir(s), et autres choses qui pourrait être intéressent, car le but d'en savoir plus sur vous IRL c'est d'avoir un minimum de contacte humain a travers tout les contactes virtuels se qui rapproche et donc ce qui est le but plus ou moins d'une guilde Smile.

Ensuite je veut vous connaître In Game donc il me faut votre pseudo Rappelz (pas bête hein? :) ) votre classe/level votre type de jeux (PVP PVE les 2, celui qui crève tout le temps ...), vos anciennes guilde ce qui me permmetra de voir si vous avez été ban ou si vous cherchez quelque chose dasn une guilde et toute autre information qui pourrait plaier ou être utile.

Enfin ce n'est pas obligatoire mais très conseiller pour plaire et sortir de la routine un petit RP serait sympa (pour ceux qui ne savent pas c'est en quelque sorte votre histoire IG mais de manière plutôt imaginaire tout en restant dans le monde de Rappelz), ça sort des candidature vide et sans originalité et c'est une nouvelle occas' pour vous découvrir et cela est aussi très utile pour vérifier votre façon d'écrire, je ne jugerais évidement pas par l'orthographe (moi même je ne suis pas bon) mais ça permet de voir les kikoolol; ex : "comme" ne s'écrit pas "kome".

Chose a faire ou a ne pas faire: je ne veut pas de liste, ex : 1 Moi IRL : Nom/Prenom: Thomas Reinhardt
                                                                                                          Age : 16 ans ect....

Faites des phrases, sa ne donne pas envie de lire une liste j'ai l'impression de faire des courses a chaque foi que je vois ça, on a pas l'impression que vous aillez pris le temps et que vous en avez rien a faire de votre candid'. Bien sure faites des paragraphe j'ai pas envie de lire sur le même paragraphe votre vie IRL et votre RP enfin j'immagine facilement le resutat ...* Bannir *. Et les plus impératifs sont, d'avoir lu et dire que l'on accepte la chartre et SURTOUT il faut dire qu'on aime Tomfort Wink  et si vous ne l'aimez pas aimez Leroidurepers Okay  !

Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 19:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonkeyDMadara guilde rappelzienne =) Index du Forum -> monkeydmadara guilde rappelzienne =) -> Candidature =) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006