MonkeyDMadara guilde rappelzienne =) Index du Forum
MonkeyDMadara guilde rappelzienne =)
Guilde sympa dont le premier objectif est de s'amuser !

MonkeyDMadara guilde rappelzienne =) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rëyhslashfire ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonkeyDMadara guilde rappelzienne =) Index du Forum -> monkeydmadara guilde rappelzienne =) -> Candidature =)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RëyhSlashFire
Membre de MonkeyDMadara

Un enfant de la terre des Gaïa =) Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 22:38    Sujet du message: Rëyhslashfire Répondre en citant

Hum hum *tousse *  

One two one two, this is a test ! 

C'est bon tout est ok, donc Let's go ! Pour commencer, salut à tous et à toutes et bienvenue a la candidature de ... Rëyhslashfire ! le grand, le beau, le ... Ouais bon d'accord, ça le fais pas, on reprend le sérieux... Oui je sais je me suis louper ! Et alors ? 

Donc je disais, bonjour à tous et j'espère que la candidature sera potable et pas trop bancale, et que je serai accepté dans la guilde aussi ( bah ouais tant qu'a faire )  

I/ Partie IRL.

Donc, en vrai ( nan, en faux ! ) Bon... Dans la vie réelle, je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans et je suis actuellement entre le collège et le lycée, vu que je rentre en seconde cette année à la fin des Vacances ( c'est sur, ce sera pas la même que le collège.. M'enfin j'aurai peut être une raison pour bosser mes cours maintenant, d'ailleurs faudrais que je m'y mette parceque ... Oui j'ai compris, je m'égare un peu trop là..). J'habite dans une vieille région un peu paumée la Franche-Comté, qui a d'ailleurs eu son heure de Gloire aujourd'hui grâce a Thibaut Pinot qui a remporté une étape du tour de France, pour une fois tiens, ça changera ... Au niveau des loisirs ben j'en ai pas vraiment, j'ai plutôt des passes-temps, j'aime bien faire du vélo avec des potes ( un en particulier ) jouer au foot, malgré que je sois une daube Astronomique, dormir, lire ( surtout les livres fantastiques ) et surtout j'adore regarder et lire des mangas, en ce moment je suis a fond dans One Piece  ... J'ai rien oublié ? Ah si ! j'adore aussi passer du temps avec ma chérie, l'embrasser la câliner, lui dire des mots doux, ma chérie c'est la plus gentille la plus belle et la plus tout d'abord ! Okey j'ai compris, j'arrête.
Sinon ben... je vois pu trop ce que je pourrais dire * se gratte la tête * ... Je me ferais bien un verre d'eau ! *Aie* Maieuh pourquoi je me suis fais frapper ! "voix off : vu que tu dis que de la m*rde, on m'a engager pour te remettre sur le droit chemin ... ".
 J'sais pas pourquoi, mais toi je te sens pas. 
" voix off : t'a bien raison !" .
 D'accord, je suis pas sortit de l'auberge moi ...
" Voix Off : Fallait pas faire le c*on !"

II/ Partie IG ou, L'histoire de L'Elementaliste ultra méga balèze et cool et la voix off casse-c*uille

"voix off : Hé ! je te permet ! sale pitit ... " * la voix off étrangle notre cher narrateur * Aïeuh ! 
Ouais bon, j'ai pas super bien commencer faut dire ... Donc je reprend

... Il était une fois, dans une terre complètement inhabitée, naquis un jeune enfant du nom de Rëyhslashfire, personne ne sais ce que ses parents avaient fumer ce jour la pour lui donner un nom pareil, mais en tout cas de nombreux dealers cherchèrent a leur voler ce secret, et c'est ainsi que le pauvre petit Rëyh ( on va l'appeler Rëyh ) devint orphelin.
Mais il ne fut pas complètement abandonné pour autant, car sa tante le recueillis dès que ses parents eurent disparus, car personne ne sais ce qui leur est arrivé, mais la tante connu un destin tout aussi tragique que les parents du pauvre petit.
Il fut donc adopté par la plus terrible des personnes... celui qu'on appelle ... Voix off ... Ben, je me fais pas taper ?
"Voix off: Rrrhh ... Zzzz ... Rrrrhhh.... Zzzz "
Wouhou je l'ai endormie ! Oh Yeah ! 

Donc, reprenons notre histoire.

"Voix off : ouais bon abrège steuplé, on a pas toute la journée"
Bon .. d'accord.
Il devint alors surpuissant, tua son pire ennemi, rencontra une princesse et il vécu heureux et eu pleins de petits bébés Asura, FIN ! 

Bon aller, redevenons sérieux.
IG J'incarne donc un Asura du nom de Rëyhslashfire ( vous vous en doutiez pas heeiiin ! ) Tout fraîchement passé Elementaliste, en effet mon mage possède un niveau époustouflant il est .... niveau 54 :honte: Accompagné de ses chers acolytes JeFaitBobo, un Homme-Faucon de niveau 115+25, Lassion, Une Ondine de niveau 118+25 ( le jeu de mot de fou : c'est une fée et elle s'appelle Lassion ... Fée Lassion ...) 
" Voix Off :  Sale Pervers ! je t'ai pas élevé comme ça moi ! " * Gifle Rëyh* j'avais raison de dire que je le sentais mal quand je t'ai vu arriver !
Je reprend : et d'une licorne blanche niveau 32 ( haha ) et donc j'ai oublié le nom. PS : La licorne et la fée bleue ne sont pas a moi mais un ami qui arrêté Rappelz et qui va reprendre, il m'a donc prêté son Ondine et sa Licorne, je ne les aurai donc peut être plus.
Mon style de jeu ensuite, je suis plutôt du genre a envoyé mon Avalanche tanker et bombarder ensuite mes adversaires de flèches enflammées et d'éclairs foudroyants.
Je ne fais pas de pvp, c'est pas vraiment mon genre, de plus vu la défense pourrie de mon Elem', je pense pas tenir bien longtemps, je suis donc beaucoup plus centré pve, et je n'ai fais qu'un DP depuis que j'ai commencer a jouer et très franchement, j'adore ! 
Je n'ai été dans aucune guilde auparavant, mais j'ai tout de même une bonne expérience des guildes en générale dans les MMO, j'ai jouer a Canaan Online et Dragonica et j'ai d'ailleurs été chef de guilde dans Canaan. ( Mon perso : Tredime )

III/ Motivations

De ce coté la c'est assez simple, n'ayant jouer qu'a des MMO ou avoir une guilde est quazi obligatoire pour ne pas se lasser du jeu en une semaine j'ai tout de suite chercher a me trouver une bonne guilde et l'annonce que j'ai vu pour cette guilde sur le forum m'a taper dans l'oeil ( si je vous promet, l'annonce est venue chez moi et elle m'a taper ! ) Et pis ben voilà, j'espère vraiment que je serai accepter dans cette guilde malgré mon assez faible niveau.
"Voix off : Ouais acceptez le comme ça j'aurai pu a le supporter ! je commençais vraiment a en avoir marre de lui ..."
Tiens t'es de retour toi ? Tu sais quoi, tu va pas me manquer si je suis pris ! 
"voix off : Toi non plus ! " 

IV/ La on conclusion

Charte Lue et approuvée, et surtout , JE T'AIME TOMFORT ! ( mais pas autant que ma chérie, Haha ! ) 

Signé : RëyhSlashFire ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 22:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boss-sama
Administrateur

Un enfant de la terre des Gaïa =) Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 16:24    Sujet du message: Rëyhslashfire Répondre en citant

Si passe entre ce message et celui que je referait (là je boss pour la premire foi de l'été je ne fait que passer x) ) sache que tu est accepter je te donnles détailles après Smile

Yahoo Messenger Skype
RëyhSlashFire
Membre de MonkeyDMadara

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 16:26    Sujet du message: Rëyhslashfire Répondre en citant

Ok, j'attend donc les détails avec Impatience Wink 

Petit rajout : je suis désormais niveau 57, et j'ai pas l'intention de m'arrêter la.

Boss-sama
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 09:39    Sujet du message: Rëyhslashfire Répondre en citant

Bon voilà désoler j'ai une masse de chose a te dire tu comprendra en lisant, et j'ai pas trop accès au PC par rapport a chez moi pour plusieur raison. Donc si je t'accepte c'est tout simplement que ... je n'ai aucune raison de refuser Wink , tu est une personne qui a l'aire energique et marrante ce dont la guilde aura toujours besoin, par conte! Ton jeux de mot avec ta fée je ne l'accepte pas... car c'est trop mauvais t'es vraiment un débutant en jeux de mot x). Ensuite comme tu l'a surment lu je n'ai pas accès à Rappelz donc, je ne peut pas t'inviter tu peut demander a mon frère de le faire même si il doit avoir accès à mon compte (ses principaux pseudo sont Pkassa, Ashuraledémon, Smeagolprésent), tu peut aussi lui demander plusieur choses (désoler il est chez moi lui mais j'ai pas de moyen de le contacter ^^ ) : - De crée un "groupe" skype pour la guilde, dit lui aussi que je me suis fait un compte (Moi-sama,le.Rappelzien)
                                                                                                                                - Quand tu sera level 70 tu peut lui demander de faire les quettes de la sorcière avec mon Erduit mais UNIQUEMENT accompagner de ma lili b et qu'il vérifie aussi que mes craekn soient sur ma ceinture (sinon je tappe comme une moule :shock:  )
                                                                                                                                 - De venir sur le forum tout simplement j'ai des mp a lui envoyer Wink.
                                                                                                                                 -De recruter un peut pour la guilde si il a le temps et si il le faut il se monte en grade via mon compte.
  Et voilà pour lui je suis désoler de te coller mon boulot m'enfin... j'ai pas trop le choix. Ensuite te concernant uniquement toi je voudrais savoir si tu as un skype justement, et j'aimerais surtout que tu fasse encore un peut mon boulot Oo. J'aimerais pour que ttu ne te sente pas seul, que quand tu te fait un ami sur le jeux, même vite fait que tu lui demade de rejoindre la guilde et de passer sur le forum (en soulignant qu'il faut tapper MonkeyDMadara.xooit.com/ dans la barre de recherche et pas dans un moteur de recherche) ainsi je les acceptereais ou non et mon frère les invitera Okay . Enfin un petit conseil (j'ai un elem 94) change ton pet, ton yeti ne te servira plus a rien quand tu sera level 90 pour deux grandes raisons : Ton yeti ne tiendra plus les mob et surtout tu va prendre l'aggro dessu donc il ne tankera même pas x) je te conseille donc de prendre une jolie pyro pour monter ton preopre dps et avoir un pet qui rox (mon elem' à une pyro 130+25 que rox, mais pourtant elle chatouille a côté de mon perso Very Happy ).

Voilà c'est tout (ça) que j'avait a te dire bon jeux enfant Asura *héhé un enfant (pensé de pretre)*

Yahoo Messenger Skype
RëyhSlashFire
Membre de MonkeyDMadara

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 14:01    Sujet du message: Rëyhslashfire Répondre en citant

Houla oui, ya un paquet de choses a dire là, et du coup j'ai un paquet de réponse à faire :O

Donc déjà pour tout ce que j'ai à lui dire, je prend en note sur un post-it et je lui dirai, ya pas de soucis 

Pour ce qui est de recruter j'ai un ami qui a plusieurs perso ( dont un glad niveau 100, le proprio de l'Ava d'ailleurs ) et je pourrai essayer de le faire passer sur le fofo ^^ 
Pour l'ava Ben la elle est déjà remplacée par un HF mais je suppose que ça tiendra pas le coup non plus, je me mettrai a la recherche d'une pyro le + vite possible dans ce cas, dès que j'aurai trouver un ou deux pets a mettre en ceinture ( je pense mettre une Fée rouge et une bleue pour booster le mana et l'attaque magique )

Pour ce qui est de Skype oui je l'ai, mais je suis quelqu'un d'assez timide même si j'ai pas donner cette impression dans la candidature donc je serai pas forcément très bavard ^^' 

Et le jeu de mot ben... je suis dans la puberté, j'peux pas m'empêcher d'avoir ce genre de pensée x) 

Boss-sama
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 17:52    Sujet du message: Rëyhslashfire Répondre en citant

Daccord merci pour mon frère, ensuite les craken ont les même effet que les fée rouges et les fée bleues pour les ceinture mais sa coute moins chèer (c'est mon astuce ça Wink j'ai 3 craken s2 sur moi) ensuite au sujet de skype c'est pas trop difficile de se décoincer x) et enfin j'ai 16 ans donc au sujet de la puberter j'en suis au même point Smile ... c'est juste que tu m'a pas compris x)

Yahoo Messenger Skype
RëyhSlashFire
Membre de MonkeyDMadara

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 18:27    Sujet du message: Rëyhslashfire Répondre en citant

Bah derien, je me suis co cette aprem mais je l'ai pas vu donc je n'ai pas pu lui dire

Merci pour l'astuce des crakens j'y penserai ^^ mais pour l'attaque a la place de la pyroxia, une salamandre ça pourrais aller aussi ?

Okey, mais je suis vraiment un cas désespérer x) 

Ok ^^

Boss-sama
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 10:06    Sujet du message: Rëyhslashfire Répondre en citant

Euh les sala c'est vraiment a chier et si tu as de quoi avoir une sala sa veut dire que tu peut avoir un bonne petite pyro? Je t'explique quand même, les sala donnent de l'ataque ET de l'ataque magique donc forcément il donne moinqu'un pyro en atk magique et tu n'a pas bsoin d'ataque (même si les sala sont commun-rare et les fée roues sont commun) et enfin skype sa aide aussi bien pour communiquer pour s'amuser autant que pour être utile, c'est mieu de parler pour les drope party ou autre même si tu est Embarassed  skype sera très utile Smile

Yahoo Messenger Skype
RëyhSlashFire
Membre de MonkeyDMadara

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 11:21    Sujet du message: Rëyhslashfire Répondre en citant

Oki donc je vais voire pour échanger mon HF contre une bonne pyro ^^ Une Tafa serais cool mais bon j'ai pas les moyens pour ça xD 

Oki ^^ 

Ah et, j'ai une question, c'est a partir de quel niveau que les pets ont la compétence qui permet de Boost quand ils sont en ceinture ? 

Et dernier point, j'ai pas vu ton frère hier ^^' 

Boss-sama
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 14:16    Sujet du message: Rëyhslashfire Répondre en citant

Si tu svait se que je rèvais d'avoir une tafa (enfin l'avoir je pourrait mais c'est trop de sacrifice budjetaire lol ). Et quand au pet ceinture il y a d'abord au levle 60 c'est VITA FORCE INTELL SAGESSE DEXT AGI ect.. et ensuite c'est au level 90 cet lç c'est ataque défence atk mag rapidité d'atk esquive ect... et euh une info vite fait sa peut toujours être utile un craken/fb/fr donne 11% d'atk mag et d'intell quand elle est stade 0 et levle 90 et une tafarie level 90 stade 0 donne 13% donc un fr/fb/craken stade 2 donne autant que la tafarie DONC si un jour tu as les moyen d'avoir des tafa en ceinture soit tu les stade plus que stade 3 (car tafarie stade 3 = fr/fb/craken s5) et achette une carte boss (comme je m'ennui parfois en vac' j'ai calculer tout sa et c'est bon a savoir puor les portefeuille x) )

Yahoo Messenger Skype
RëyhSlashFire
Membre de MonkeyDMadara

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 17:44    Sujet du message: Rëyhslashfire Répondre en citant

La Tafa si j'en ai une je la met pas en ceinture je pense xD Et merci du renseignement ^^

Boss-sama
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 09:39    Sujet du message: Rëyhslashfire Répondre en citant

C'est pour ça que je dit "si tu as les moyens"

Yahoo Messenger Skype
Boss-sama
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 10:35    Sujet du message: Rëyhslashfire Répondre en citant

ah ouai a se sujet je me suis tromper dans les calcul Laughing  une tafa s0 = craken/fr/fb stade 4 et donc tafa stade 1 = craken/fr/fb s5 Smile

Yahoo Messenger Skype
Boss-sama
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 00:17    Sujet du message: Rëyhslashfire Répondre en citant

Erf par un problème un peut compliquer tu a été ban mais tkt je te reguilderais si un jour ton pc te le permet  Zen

Yahoo Messenger Skype
RëyhSlashFire
Membre de MonkeyDMadara

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 11:47    Sujet du message: Rëyhslashfire Répondre en citant

Ouais bah toute façon j'aurai pas une tafa de si tôt ^^

Okey, bah faudra voir quand je pourrai me racheter un disque dur ^^' 

PS : kiffant les nouveaux smiles xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45    Sujet du message: Rëyhslashfire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonkeyDMadara guilde rappelzienne =) Index du Forum -> monkeydmadara guilde rappelzienne =) -> Candidature =) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006