MonkeyDMadara guilde rappelzienne =) Index du Forum
MonkeyDMadara guilde rappelzienne =)
Guilde sympa dont le premier objectif est de s'amuser !

MonkeyDMadara guilde rappelzienne =) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bojour a tous! J'ai de nombreuse offres pour vous! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonkeyDMadara guilde rappelzienne =) Index du Forum -> monkeydmadara guilde rappelzienne =) -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boss-sama
Administrateur

Un enfant de la terre des Gaïa =) Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 10:24    Sujet du message: Bojour a tous! J'ai de nombreuse offres pour vous! Répondre en citant

Rappelzien,Rappelzienne,

Bonjour a tous,  si vous avez besoin de vendre, acheter ou échanger alors je suis vortre homme Very Happy  (surtout si vous voulez vendre).

Pour commencer mes ventes qui ne sont pas nombreuse : 4 cubes de force béni pour les rang 7, a 85 million par unité donc au total 340 minllions! Et aussi une vigtaine de petit pack pour augmanter les slot des ceintures (j'ai oublier le nom :mdr: ).

Ensuite on va dans le compliquer x), j'achette (je vais faire par perso): Pour mon Erudit, un stuff complet maître [Arcane] capitaine (biensure en piece détacher sa marche :) )euh donc je rappel c'est une armure de magicien et un baton a 2 main, et aussi l'ensemble de bijou d'Armon.
                                                                                                                               Pour mon Gladiateur, un stuff rang 6 pour avec double hache à une main (les meilleurs évidament) armure de guerrier avec les ethère [Gardien] et [Puissance] grade colonel ! Mais aussi son stuff maitre [Providence] capitaine dont une hache set maitre et l'autre NS colo [Gardien] ou [Puissance] au choix uniquement pour le 150! et aussi l'ensemble de bijou d'Arnessa.
                                                                                                          Pour mon Elementliste, un stuff rang 5 et rang 6 (et même rang 4 si sa vous plait Wink ) [Pouvoir] colonel avec biensur armure de magicien et baton à 2 main. Et pour son rang 7 le même stuff maitre que mon Erudit même pour l'ensemble de bijou Smile avec touours le même ethère.
                                                                                                          Pour mon chevalier, un stuff du rang 2 jusqu'au rang 6 avec épé, bouclier, et amrure de guerrier ethère [Mur d'Acier]. Pour son stuff maître, les mêmes armes et armure, ethère [Blocage] avec l'ensemble de boucle d'oreil d'Arnessa.
                                                                                                          Pour mon Cabaliste, un stuff (rang 4) rang 5 et rang 6 [Puissance] colo (sauf pour le rang 4) avec une armure de Dresseur, une dague et un bouclier (non magique). Et pour le stuff maître les mêmes armes ethère [Chasseur] avec l'ensemble de bijou de Ruda.
                                                                                                          Pour mon Mystique, un stuff (rang 2, rang 3) rang 4, rang 5 et rang 6 [Concentration] colonel avec une hache a deux main, et un armure de magicien. Enfin pour son rang 7 un stuff maître ethère [Tranchant] et avec un ensemble de bijou d'Endairon.

Pour finir léger, j'échange : Une Jaspe céléste (Force), conte un pierre d'âme céléste d'Intelligeance (tout échange de pierre d'ême m'interesse).Ensuite je tradde masse a 2 main set brise dune [Puissance] colo 10+4 + baton 150 set DB [Pouvoir ] 10 +5 conte un baton 150 set DB 10+8/10+10 [Pouvoir] colonel Et j'échange tout mes pet commun level 1 (sauf le lydian) contre un craken level 1 et tout mes pet commun rare ainsi que mes lydian contre 3 craken level 1!

Rappelzien,Rappelzienne, j'espaire en pas vous avoir endormis sur voter clavier, et pour ne pas vous rassurer, je suis sur d'en avoir oublier donc j'ajouterais ultérieurement :mdr: . Sur ceux, BON GEEKAGE!Exclamation!!

Dernière édition par Boss-sama le Sam 21 Juil 2012 - 13:39; édité 1 fois
Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 10:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RëyhSlashFire
Membre de MonkeyDMadara

Un enfant de la terre des Gaïa =) Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 12:17    Sujet du message: Bojour a tous! J'ai de nombreuse offres pour vous! Répondre en citant

Houla, t'es vraiment doué pour écrire des pavés xD 

Pour l'échange pet commun vs craken, si je t'offre plusieurs craken tu me les échangerais vs une pyro r5 ? *-* au pire je rajoute quelques rupy, mais je suis un pauvre, j'ai que 58m ^^' et encore si faut que j'achète des crakens... sinon, t'aurais pas une pyro vs un HF 114+25 ? x) 

Boss-sama
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 15:13    Sujet du message: Bojour a tous! J'ai de nombreuse offres pour vous! Répondre en citant

J'ai qu'une pyro 130 (ou 131/132 je sait plus trop vu que j'up des pet reroll) mais je la garde puor mon elem de plus c'est "mon pet adorer" je l'ai depuis que je suis r3 c'est a dire plusieur mois (pas loin d'un ans et demi) donc pas question que je m'en sépare !!

Dernière édition par Boss-sama le Sam 21 Juil 2012 - 13:40; édité 1 fois
Yahoo Messenger Skype
RëyhSlashFire
Membre de MonkeyDMadara

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 23:37    Sujet du message: Bojour a tous! J'ai de nombreuse offres pour vous! Répondre en citant

Okey ^^ bah tant pis alors, faut que je me débrouille :/ 

Boss-sama
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 09:20    Sujet du message: Bojour a tous! J'ai de nombreuse offres pour vous! Répondre en citant

Tkt quand je revien (je sait pas trop quand en vrai) je t'aiderais Smile

Yahoo Messenger Skype
RëyhSlashFire
Membre de MonkeyDMadara

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 11:37    Sujet du message: Bojour a tous! J'ai de nombreuse offres pour vous! Répondre en citant

Ok Merci :) 

Boss-sama
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 13:51    Sujet du message: Bojour a tous! J'ai de nombreuse offres pour vous! Répondre en citant

PAs de problème c'est le but d'une guilde Smile

Yahoo Messenger Skype
RëyhSlashFire
Membre de MonkeyDMadara

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 17:20    Sujet du message: Bojour a tous! J'ai de nombreuse offres pour vous! Répondre en citant

Ben merci quand même ^^ 

Galba

Un enfant de la terre des Gaïa =)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 10:11    Sujet du message: Bojour a tous! J'ai de nombreuse offres pour vous! Répondre en citant

Moi Tom vu que je vois que tu as un glad, faudrait que tu me monte une armure ethéré R3 lvl 10 ^^ Je te filerais bien evidement des sous Wink

Boss-sama
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 11:13    Sujet du message: Bojour a tous! J'ai de nombreuse offres pour vous! Répondre en citant

d'accord mais t'embête pas avec les sous monter un armure jusqu'au level 10 r3 sa doit pas dépasser les 500K et mon glad est dans la guilde Smile il a up 101 hier c'est Leroidurepers! Wink

Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24    Sujet du message: Bojour a tous! J'ai de nombreuse offres pour vous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonkeyDMadara guilde rappelzienne =) Index du Forum -> monkeydmadara guilde rappelzienne =) -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006