MonkeyDMadara guilde rappelzienne =) Index du Forum
MonkeyDMadara guilde rappelzienne =)
Guilde sympa dont le premier objectif est de s'amuser !

MonkeyDMadara guilde rappelzienne =) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature nakamada ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonkeyDMadara guilde rappelzienne =) Index du Forum -> monkeydmadara guilde rappelzienne =) -> Candidature =)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nakamada
Membre de MonkeyDMadara

Un enfant de la terre des Gaïa =) Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 11:03    Sujet du message: Candidature nakamada Répondre en citant

Salut a tous ! Je m'appel Giuliano j'ai 15 ans je suis en 3eme.
Mes loisirs sont les mangas  (naruto , bleach , brave 10 ) , le foot ^^ le vélo avec mon meilleur ami qui est dans la guilde Rëyhslashfire 

Mon personnage dans le Jeu est un gladiateur level 100 avec une ava et une ondine  Lassion et Evozion , j'ai aussi un sage level 60 et un assa level 60 .
Si a l'avenir je suis pris dans la guilde il faudrais me conseiller un bon fam a prendre merci d'avance ! 

On ma conseiller cette guilde car on ma dit qu'elle étais en cours de recrutement et que c'etais une bonne guilde  merci a Rëyhslashfire ^^

Sinon je suis quelqu'un de très motiver, que ce sois pour le recrutement ou mettre de l'ambiance, surtout quand je suis avec Reyh'

Voila j'espère être accepter, a bientôt peut être :) 

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 11:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RëyhSlashFire
Membre de MonkeyDMadara

Un enfant de la terre des Gaïa =) Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 11:04    Sujet du message: Candidature nakamada Répondre en citant

Yo Naka ! T'a mis le temps hein x) 

Boss-sama
Administrateur

Un enfant de la terre des Gaïa =) Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 11:26    Sujet du message: Candidature nakamada Répondre en citant

Salut c'est d'accord bien évidament grade a Rey je pense bien que tu sait que mon frère pourra t'invité le temps que je suis en vac' et pour t'aider a up y'a pas de soucis moi même j'ai un glad level 100 Smile (d'ailleur faut que j'up son hf 95 kusqu'au 120) et euh.. brave 10 y'aura une saison 2? Very Happy

Yahoo Messenger Skype
Nakamada
Membre de MonkeyDMadara

Un enfant de la terre des Gaïa =) Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 12:48    Sujet du message: Candidature nakamada Répondre en citant

Merci  de m'avoir accepter Et oui brave 10 il auras une saison qui va sortire  j'ai pus constater que tu est fan de naruto 

Boss-sama
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 14:44    Sujet du message: Candidature nakamada Répondre en citant

J'aime bien les shippuden les Naruto c'est gavant (sauf ce que concerne Orochimaru/Akatsuki) et y'a pas de soucis Smile et euh je voulais demander tu as un skype?

Yahoo Messenger Skype
Boss-sama
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 12:46    Sujet du message: Candidature nakamada Répondre en citant

Tu as pas répondu as-tu skype pour communiquer plus facilement?

Yahoo Messenger Skype
RëyhSlashFire
Membre de MonkeyDMadara

Un enfant de la terre des Gaïa =) Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 14:26    Sujet du message: Candidature nakamada Répondre en citant

Je lui demanderai si tu veux ^^ 

Boss-sama
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 16:02    Sujet du message: Candidature nakamada Répondre en citant

ouai merci Wink

Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36    Sujet du message: Candidature nakamada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MonkeyDMadara guilde rappelzienne =) Index du Forum -> monkeydmadara guilde rappelzienne =) -> Candidature =) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006